Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
30 novembre 2009

coucher de soleil en violet, rose et orangé

Beaucoup se demandent si violet et orange sont des couleurs qui vont ensembles. Pour moi, cela ne fait aucun doute. J'adore cette association de couleur façon coucher de soleil.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Sculpt NC30
_palette correctrice MAKE UP ATELIER
_poudre Prem Prime MAC
_blushcrème MAC Posey
_MSF MAC Light Flush
_Bronzer NARS Laguna

Yeux:
_fards à paupière MAC Motif + Rose Blanc: touche lumière
_fard à paupière MAC Little Minx: paupière mobile
_crayon MAKE UP FOR EVER Aqua Eye Violet: ras des cils
_fard à paupière MAKE UP FOR EVER n°92: par dessus le crayon + 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Fertile: coin externe
_fard à paupière MAC Passionate: creux en coin interne
_fard à paupière MAC Romping: creux fin
_fard à paupière MAC Fab & Flashy + Coral pro: creux large
_khôl power MAC Feline: waterline
_mascara Smoly Lash MAKE UP FOR EVER

Lèvres:
_cremestic liner MAC Cranapple
_chromeglass MAC Pulsesetter

024025
013007
014011

019
017
021

Publicité
Commentaires
B
Comme Patex, j'adhère...<br /> <br /> Ok, je m'en vais, poussez pas...
J
J'ai toujours mis le orange et le violet à l'inverse de ce que tu as fait!! Tu m'ouvre de nouveaux horizons!! Merci :)
M
C'est vraiment très joli...<br /> C'est une combinaison que j'aime bcq faire, avec une touche de "burgundy" sur la paupière mobile, un pointe de fushia en creux externe et un lighter doré en coin interne... pas discret pour aller à l'école à 16h30, mais flatteur sur les yeux verts!
L
Bon ben je ne vais pas faire originale dans mes com's, je trouve ça super jolie! Bizarement aujourd'hui j'avais pensé à un mu violet et un gold orangé de pure luxe! Bon alors le fdt studio sculpt il est comment?<br /> Hier soir j'ai fait la commande de mayhem et it's a miracle, et vu que tu m'avais parlé de ce fameux fond de teint ben je l'ai commandé aussi, en espérant que je ne vais pas être déçu?!
Publicité