Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
20 décembre 2009

harmonie brun mauve en MAKEUP ATELIER

En ce dimanche, j'étais un peu pressée donc j'ai sorti ma palette yeux MAKEUP ATELIER "brun mauve" que j'aime beaucoup. Cette palette mêlant du bois de rose, du mauve et du prune est vraiment un excellent basic et un must have de la marque. Parfaite pour un maquillage soft, elle sera également idéale pour des maquillages plus intenses.

Pour les lèvres aussi, je suis restée en MAKEUP ATELIER...

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick MAKEUP ATELIER 3Y
_palette correctrice MAKEUP ATELIER
_set powder MAC
_bronzer NARS Laguna
_blush MSF MAC Conjure Up

Yeux:
_palette brun mauve MAKEUP ATELIER teinte n°1: touche lumière + coin interne
_palette brun mauve MAKEUP ATELIER teinte n°2: paupière mobile
_palette brun mauve MAKEUP ATELIER teinte n°4: creux large
_palette brun mauve MAKEUP ATELIER teinte n°5: coin externe + ras des cils
_eye liner gel black mauve shimmer BOBBIE BROWN: ras des cils
_eye liner waterproof MAKEUP ATELIER noir: waterline
_mascara Smoky lash MAKE UP FOR EVER

Lèvres:
_crayon contour des lèvres MAKEUP ATELIER aubergine
_palette lèvres tons prune MAKEUP ATELIER teinte 5 + 1

Ongles:
_Essie Angora Cardie

040041
047048
054069

064
063
065

Publicité
Commentaires
B
ravissant :) Je suis conquise par ces fards, leur pigmentation et leur facilité à appliquer/travailler !<br /> Je suis aussi séduite par cette harmonie de couleurs :)<br /> Sur les lèvres j'ai mis capricious, et je n'ai pas le liner BB donc j'ai fait sans<br /> <br /> Merci pour cette idée Makeup Dita !
B
et bien voilà, j'ai fini par me la prendre cette palette :) tout comme la amazone (on se demande bien sous quelle influence ^^)<br /> Des essais très vite
T
des lèvres !!! MA GNI FI QUE !!!! <br /> <br /> Ce makeup est à tomber... comme tous les autres...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël <3 :)
M
j'aime bôcoup <3
L
Je trouve ce mu magnifique et il rechauffe!<br /> Bon ben je note cette palette ds ma wishlist hein? ;)<br /> Les lèvres sont sublimes!
Publicité