Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
7 avril 2010

Vernis CLAIRES bleu-vert clair

Ce magnifique vernis n'a pas de référence.
Il fait partie d'une série de vernis au pinceau "special brush", comme les BOURJOIS 1 seconde. On peut donc faire ses ongles très rapidement en passant une seule fois le pinceau sur l'ongle. Et ça marche!
Je suis vraiment ravie de ce vernis. Au début j'avais peur qu'il ressemble soit à mon Gargantuan Green Grape d'OPi ou à mon For Audrey de CHINA GLAZE mais ils sont très différent.
Je l'ai acheté en ayant à l'esprit le vernis ESSIE Mint candy apple. Je pense qu'il lui ressemble mais en beaucoup moins cher.

J'ai fait mes ongles très rapidement, un seul coup de pinceau suffisant sur chaque ongle. En plus le séchage est ultra rapide. Et je n'avais jamais vu un vernis clair crème aussi opaque.

Je suis donc conquise :-) Le vernis parfait! Je cours donc en acheter d'autres vu leur petit prix (ba oui j'en ai pas assez voyons)

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 5/5
remove: 5/5

003004
006

011

For Audrey, Claires, Gargantuan Green Grape
088

Publicité
Commentaires
D
seulement 3,95€
N
Et elle coûte combien cette petite merveille?
T
ça donne envie!!!
J
J'avais cru qu'il était difficile d'application, en plus ce genre de pinceau est hyper pratique je trouve
E
J'ai vu en vrai, et je peux dire qu'il est bluffant ! Je veux (mais pour les pieds...) !
Publicité