Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
5 mai 2010

KISS BILL PARTY samedi 8 mai

Oyé Oyé braves damoiselles!

Samedi aura lieu à Paris un évènement génial pour ceux et celles qui aiment Quentin Tarantino et le Burlesque, si si je vous assure les deux peuvent aller très bien ensembles :-)

Il s'agit de l'évènement KISS BILL au trois Baudets à Paris, métro Blanche.

affiche_eye_scream_club_1

25616_1393242080749_1523075881_967216_7480980_n


Il y aura des expos, des stands de créateurs et des défilés. Ismène proposera 2 tableaux : un sur le film Reservoir Dogs et un autre (celui que j'ai en charge) sur Une Nuit en Enfer (film que j'adore!!!). Ca promet d'être donc super et j'espère que vous pourrez venir. Le défilé aura lieu à 21h.

Vous pourrez également assister à des concerts à des shows burlesques de Miss Glitter Painkiller et de Juliette Dragon entre autres...

Je vous laisse découvrir tout ça plus en détails:

EYE SCREAM CLUB
« KISS BILL PARTY » Tribute to Tarantino
le samedi 8 mai de 23h à 5h…
Paf 10 euros

PROGRAMME :

23h30 : Concert The Cavaliers

Minuit : Show burlesque présenté par Miss Glitter Painkiller assistée de Minnie Valentine
Avec les sublimes
- Juliette Dragon
- Lalla Morte
- Mimi de Montmartre
- Mina Pyro
- Princesse Jade de Belleville
- Sucre d’orge
- Valentina del Pearls
Chaque effeuilleuse incarnera un personnage féminin de Tarantino.

Et toute la nuit
- Exposition collective
- Créateurs
- Défilé
- Happening
- Dj Electro rocks!!!

ARTISTES PRESENTS :

- Expo : Frederic Betsch, Natacha Magyar, Viva la Foxy
- Créateurs : Zouliman, Jusb Coud, Ismène la Modiste, Voriagh, stand de chemises hawaïenne vintage.

Pas de préventes, les places seront en vente aux 3 Baudets le soir même à 23h. Soyez à l'heure!

Dress code: Glamour, Dandys, Rock, Bad girls and boys.

http://www.eyescreamclub.me/

J'ai oublié de parler de la bière à 3,50 euros!!
Alcool de 3,50 à 8,50 euros
Soft 3 euros

Voila vous savez tout!

A samedi j'espère

Publicité
Commentaires
E
Ouiiiiiiiiiiiiiin, j'suis triste, pas là ce we, ça m'aurait trop trop plû !! Et chéri aussi, j'en suis sûre... Snifouille...
Publicité