Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
27 juillet 2010

bronze fiction

Jeudi dernier avait lieu au MAC pro de Paris une soirée intitulée Mac Technics. José et Tom nous ont proposé 2 démos de maquillage simultanées centrées sur le travail du teint en été et les couleurs "pop".
Parmi leurs conseils, on retiendra l'application du face & body au doigt, en ayant au préalable bien chauffé le produit dans ses mains.
Ce fut également pour les personnes présentes l'occasion de découvrir la nouvelles collection Dare To Wear dont l'unique intéret réside dans ses nouveaux gloss. J'aime beaucoup ces produits, ils sont moins collants que les gloss ou les dazzleglass et ont une très bonne couvrance bien opaque. Ils sont très scintillants et sont agréables à porter. On a davantage l'impression de mettre un rouge à lèvres liquide. J'en ai pris 3, que je vous montrerai dans un prochain post.

Pour cette soirée je n'avais pas envie de quelque chose de très estival. J'ai préféré un look classe et assez soft sur les yeux, à base de kaki et de bronze, accompagné d'un beau rouge à lèvres rouge.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint select tint MAC
_select moisturecover MAC
_bronzer NARS Laguna + blush Orgasm
_MSF MAC Shimpagne

Yeux:
_paintpot MAC Groundwork: base
_crayon noir RIMMEL: ras des cils floutté
_fard à paupière MAC Shroom: touche lumière
_fard à paupière MAC Retrospeck: coin interne
_fard à paupière MAC Gazette Grey: paupière mobile
_fard à paupière MAC Fiction: creux
_fard à paupière MAC Carbon: coin externe+creux fin+ras des cils
_fard à paupière MAC Club: ras des cils inférieurs
_eye liner cake TABLEAU VIVANT
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER
_faux cils MAC n°20

Lèvres:
_crayon MAC Cherry
_rouge à lèvres MAC Power House

012011
001005
023017

032
085
087
082

088

Publicité
Commentaires
E
sublime dégradé, j'adore !
D
J'utilise le face & body assez souvent en shooting mais il faut avoir une peau sans trop d'imperfections car ce n'est pas un fond de teint couvrant. Il est très agréable à porter en été mais je lui préfère le défunt Select Tint (qui a été arrêté malheureusement).
B
ces couleurs font particulièrement ressortir tes iris, c'est ravissant <3
L
très classe et le ral est une tuerie yeahhhhhhhhhhh :)
P
tu es toujours aussi belle!et ton t shirt!mais jadore!!un rien te rend magnifique!
Publicité