Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
1 août 2010

mauve sophistiqué & Ban This!

Je continue mes tests de lipglass Dare to Wear. Aujourd'hui, c'est le plus foncé qui est à l'honneur: Ban This!
Pour casser le côté appuyé des lèvres (car c'est tout de même un peu beaucoup violet), j'ai fait un makeup des yeux sophistiqué dans les tons mauve, en prenant le fard Blanc Type de MAC en base et en creusant bien la paupière. Bien sûr j'ai rajouté quelques petites choses :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_blush ATELIER brun mauve
_côté irisé du blush MSF MAC Hang Loose (in the groove)

Yeux:
_fard à paupière MAC Blanc Type: base
_fard à paupière MAC Phloof: touche lumière
_pigment MAC Pink Opal: paupière mobile
_pigment MAC Vanilla: coin interne
_fard à paupière MAC Fig.1 : 2/3 paupière + creux large
_fard à paupière MAC Signed Sealed: creux fin + ras des cils
_eye liner gel BOBBIE BROWN Black mauve shimmer
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Lush n Lilac
_lipglass Dare to Wear MAC "Ban This!"

003005
008013
022016

028
031
035

045

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe !
R
C sublime comme d'habitude à tel point que je ne post jamais de com ce serait toujours les même :)<br /> Ce lipglass est très beau aussi
B
quelques petites choses oui ^^<br /> C'est ravissant<br /> J'ai pas 1 seul fard pour le refaire mais c'est ravissant ;)
G
Ces mon gloss préféré de cette collection!<br /> Cette fois chez MAC ils on vraiment sortie quelque chose de beau et d'innovant et tu le mets très bien en scène:) <br /> Encore un de tes make-up que je vais reproduire!
Publicité