Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
19 août 2010

couleurs de feu

J'ai fait ce maquillage la semaine dernière, pour aller avec ma tenue "kiss cabaret" (http://ditashoes.canalblog.com/archives/2010/08/17/18832268.html). Ce n'est donc pas du naturel car je voulais quelque chose d'assez rock dans l'esprit.
J'aime beaucoup les harmonies chaudes avec des cuivrés, orangés et des tons rouges.
Ca allait bien avec mon t-shirt KISS et ça faisait ressortir mes yeux plus vert!
J'ai utilisé la palette SLEEK Sunset (idéale pour ce type de couleurs) et la CHAOS dont je me sers souvent pour apporter du matte à mes maquillages.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_aquacream MAKE UP FOR EVER corail
_poudre MAC Prep Prime

Yeux:
_paintpot MAC Rubenesque: base
_crayon khôl power MAC Raven: ras des cils
_palette Sunset SLEEK fard n°11: touche lumière
_palette Sunset SLEEK fard n°9: paupière mobile
_palette Sunset SLEEK fard n°3: paupière mobile, plus vers les cils
_palette Sunset SLEEK fard n°2: ras des cils
_palette Sunset SLEEK fard n°1: coin externe + ras des cils inférieurs
_palette Chaos SLEEK fard n°3: ombrage
_palette Chaos SLEEK fard n°5: creux large
_khôl power MAC Féline
_mascara CLAIRES allongeant

Lèvres:
_cremestic liner MAC Creme Sherry
_lipglass MAC Red Devil

002022
024021
011028

037

057

043

061

palette SLEEK Sunset:
065

Chaos:
067

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette forme de maquillage, je trouve que ça te va très bien quand c'est étiré!<br /> <br /> Petite question: tu en as déja peut être parlé mais, es tu contente des palettes sleek?<br /> <br /> Merci pour ton blog qui nous fait admirer tes magnifiques réalisations!
E
Sublime, l'étiré est magnifique et le dégradé vertical parfait ! moi à chaque fois les couleurs se fondent trop !
Y
tres jolie!!
M
Tu as beaucoup de chance, ce genre de couleurs ne vont pas à tout le monde, mais toi ça te va à merveille !
P
C'est trés joli, ces couleurs te vont trés bien je trouve, le fondu des couleurs est chouette et le rouge à lèvres tout doux.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité