Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
2 octobre 2010

Aphrodite Candy: les photos!

J'ai récupéré ces images depuis quelques semaines mais je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer.
C'est chose faite! Voici donc les photos issues de la séance avec Princesse Pudding et Luna-tike dans un style très doux et épuré.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce maquillage tout en transparence et couleurs pastels, qui change de ce que je fais d'habitude.

J'espère que cela vous plaira ^_^

dessecandy407copie

dessecandy396copie

dessecandy403copie

dessecandy401copie

aphroditecandy478copie

Publicité
Commentaires
Y
Elle est sublime !! :D
A
Très joli le make up :)<br /> Après, je suis moins fan de ce shooting que d'autres, mais vraiment très joli le make up.
E
Princesse pudding *o*<br /> <br /> Très sympa comme make-up, ça change un peu de celui rose pétant qu'elle a d'habitude (qui lui va très bien aussi, mais celui-là est plus doux ^^)
Publicité