Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
30 octobre 2010

CHINA GLAZE Ingrid

Vous avez déjà vu ce vernis sur pas mal de blogs, vu qu'il est issu de la collection Vintage Vixen de China Glaze, qui a eu beaucoup de succès.
Moi-même, j'ai consulté pas mal de blogs avec des photos lorsque j'ai passé ma dernière commande Transdesign ^_^

J'ai tout de suite aimé le vernis "Ingrid". Une couleur parfaite pour la saison, une espèce de brun beige avec un shimmer doré. Il est différent de You Don't Know Jacques et de Over the Taupe d'OPI.

Les China Glaze sont très faciles à appliquer et sèchent vite. La tenue est comme d'habitude très bonne, surtout avec le Top Coat Fast Forward de la même marque.

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 5/5
remove: 5/5

001  004

005

014

Publicité
Commentaires
D
C'est un comme ça que je cherche!...il n y a pas un dupe ou un équivalent qu on peut trouver en magasin? c'est très beau!
Publicité