Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
21 mars 2011

Preview La Dame aux Engrenages

Encore une preview... et oui beaucoup de belles choses en perspectives à vous montrer ^_^

Voici une photo tirée du shooting steampunk "La Dame aux Engrenages", réalisé le 3 mars 2011 avec Krystal Forest, Black Norns et la très belle Anthazit. Un gros merci à Juan Romero pour la coiffure.

Vous me direz : "encore du steampunk?" Ba oui, je ne m'en lasse pas! Le plus dur étant de se renouveler. Je suis donc restée dans les tons habituels (or, cuivre, brun, vert) et j'ai remis des rouages d'horlogerie sur une joue. J'avais déjà fait ça sur un précédent shoot mais n'étant pas satisfaite des photos de l'époque -couleurs délavées et j'en passe... - j'ai voulu le refaire pour avoir enfin des images de qualité avec une super équipe.

Antrazit202_KrystalForestPhotography

et la vidéo backstage:

Publicité
Commentaires
Publicité