Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
20 février 2010

inspiration MAC Fashion Week - Peter Jensen

Je visionnais des vidéos sur You Tube quand je suis tombée sur le backstage du défilé Peter Jensen où des maquilleurs MAC s'occupaient du maquillage.
J'ai beaucoup aimé cet aplat bleu sur la paupière réalisé avec le fard à paupière Atlantic Blue.
Mais vu que je ne l'ai pas, j'ai utilisé un fard bleu intense: le fard MSF Sea & Sky. Au final cela donne un maquillage assez simple vu qu'il n'y a qu'une seule couleur sur la paupière mobile. J'ai donc juste rajouté des fards pour ombrer et sculpter.
C'est également la première fois que j'utilise le blushcrème So Sweat so Easy de la collection Lillyland (love!).
L'ensemble allait plutôt bien avec mon manteau bleu.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Scuplt NC30
_palette correctrice ATELIER
_poudre MAC Prep Prime
_blushcrème MAC So Sweat, So Easy (Lillyland)
_Cream Color Base MAC Pearl

Yeux:
_fard à paupière MAC Blanc Type: touche lumière
_fard à paupière MAC Wedge: ombrage en coin interne
_fard à paupière MAC MSF Sea & Sky (mouillé): paupière mobile + ras des cils inférieurs
_fard à paupière MAC Mystery: creux (pour sculpter la paupière)
_khôl power MAC Féline + crayon duochrome BOURJOIS noir bleu: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_cremestic liner MAC Sublime Culture
_Dazzleglass MAC Internationalist (dommage que les paillettes bleues ne ressortent pas en photo)

075055
064054
070085

076
079

080

Produits:
fards Blanc type / Wedge / Mystery
001

fard MSF Sea & Sky:
002

003

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien "l'ensemble allait plutôt bien avec mon manteau bleu"! arf c'était top la clâsse voilà la vérité.
L
Ralala on dirait le indigo de lancôme :)<br /> Très joli et chic, avec le manteau et les b/o
Publicité